Vendredi 29 mai 2026. 22h20.
Par Xavier Houssin le mardi 23 juin 2026, 17:27 - Lien permanent
Amélie m’a invité aux Petits Parisiens, le restaurant de l’avenue Jean-Moulin qui a remplacé La Régalade où nous y étions allés il y a des années du temps de Bruno Doucet. Amélie y a retrouvé Loïc Mougène qui officiait avant comme sommelier à La Robe et la Palais où elle a eu longtemps son rond de serviette. Nous voulions boire du quincy, il n’y en avait pas. Du mâcon ? il allait nous trouver mieux. Pour le rouge, laissez-moi faire. Bon, on boira ce qu’il veut, l’énergumène.
